Dans cette boîte de dialogue, vous pouvez initialiser chaque périphérique de stockage et partition.
Le redémarrage d’un périphérique permet l’initialisation et l’ouverture de cette boîte de dialogue met à jour les informations de partition.
Lors de l’initialisation, toutes les données du volume sont effacées. En règle générale, cette opération est effectuée uniquement au début de l’utilisation des périphériques de stockage sur les imprimantes ou lorsqu'il est nécessaire de modifier leurs configurations de base.
Dans cette boîte de dialogue, chaque volume du périphérique sélectionné dans la zone de sélection des périphériques est affiché et peut être initialisé.
L’utilisation de chaque volume sur un disque dur/une carte mémoire SD peut être modifiée en cliquant sur Utilisations des partitions. L’utilisation de modifications et de l’initialisation ferme cette boîte de dialogue. Une nouvelle ouverture de cette boîte de dialogue actualise les données de partition.
Après l’initialisation, de nouvelles données n’affectent pas la fenêtre de ressource associée à l’imprimante correspondante. Ouvrez de nouveau la fenêtre de ressource.
Lorsque vous sélectionnez un volume sur de la mémoire Flash, une zone d’édition s’affiche pour modifier les paramètres de partition POSTSCRIPT. Selon le périphérique actuellement sélectionné, spécifier des tailles de partition en pourcentage et cliquer sur le bouton Initialiser la mémoire Flash globale permet de mettre à jour les paramètres.
La sélection d’un volume sur un disque dur/une carte mémoire SD vous permet de modifier les tailles de partition selon l’imprimante actuellement sélectionnée. Lorsque les tailles sont spécifiées en pourcentage, le pourcentage total des tailles doit être égal à 100 %. Les paramètres sont pris en compte lorsque vous cliquez sur le bouton Initialiser tout le disque dur/SD.
Remarque :